Résultat de l'élection des délégués à l'assemblée générale IPECA : FO, seule organisation à progresser!

Rédigé le 16/04/2021

Merci d’avoir voté et fait voter pour la liste FO, et félicitations à Laurent Raynal pour ADS Toulouse et Marc Lemaire pour ADS Elancourt qui seront vos délégués à l'Assemblée générale IPECA pour 4 ans.

FO obtient 8224 voix soit 22% des suffrages exprimés.

Seule organisation à progresser avec + 3,14 points soit + 16,5%, la liste presentée par les syndicats FO de chaque entreprise de l'aéronautique  participante à IPECA obtient 3 sièges de plus pour un total de 22 sièges sur les 100.

La répartition au Conseil d’Administration reste inchangée avec 3 sièges sur 10  pour FO  et au Bureau 1 siège sur 4  pour FO .

Côté participation, celle-ci est en légère progression avec 28% soit 37325 voix exprimées sur 133129 inscrits.

Les résultats détaillés :

La liste des 22 élus en tant que délégués FO à l'Assemblée Générale :